Génial !!!! Bonne grossesse et prends soin de toi euh de vous deux :roll:. Bisous, Saou.
S saou New Member 3 Juin 2008 #6 3 Juin 2008 #6 Génial !!!! Bonne grossesse et prends soin de toi euh de vous deux :roll:. Bisous, Saou.
C clairinette Active Member 4 Juin 2008 #7 4 Juin 2008 #7 merci les filles, vous confirmez ce que je pensais. BOn, maintenant zéro prise de risque
M Maman d'amour New Member 4 Juin 2008 #8 4 Juin 2008 #8 Félicitations reste zen il ya très peu de risque
F flogerbis Active Member 4 Juin 2008 #9 4 Juin 2008 #9 je te rassure, j'etait enceinte d'une semaine et j'ai fêté un mariage !! et la ptite est "intacte", elle est mimi...
je te rassure, j'etait enceinte d'une semaine et j'ai fêté un mariage !! et la ptite est "intacte", elle est mimi...
emanymton dents vous avez dit dents 8 Juin 2008 #10 8 Juin 2008 #10 t'as quand même de fortes chances pour que le bb n'est rien par rapport à de consequence tragiques... ne commence pas à stresser alors que ce bb est arrivé tranquillement. Ton foie s'est ce qu'il fait, alors fait lui confiance. Ema
t'as quand même de fortes chances pour que le bb n'est rien par rapport à de consequence tragiques... ne commence pas à stresser alors que ce bb est arrivé tranquillement. Ton foie s'est ce qu'il fait, alors fait lui confiance. Ema