Ca arrive. Reposes toi, et si tu angoisses va voir le médecin pour vérification.
Mumu Moderator Membre du personnel 2 Septembre 2005 #11 2 Septembre 2005 #11 Ca arrive. Reposes toi, et si tu angoisses va voir le médecin pour vérification.
Y yo69 New Member 2 Septembre 2005 #12 2 Septembre 2005 #12 Le stress peut-il faire augmenter le taux d'albumine dans les urines?
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Septembre 2005 #13 2 Septembre 2005 #13 non rien à voir, didou
C crevette New Member 2 Septembre 2005 #14 2 Septembre 2005 #14 yo69 a dit: Le stress peut-il faire augmenter le taux d'albumine dans les urines? Cliquez pour agrandir... Non, rien à voir... J' ai une toxèmie gravidique... je sais très bien ce qu' est un taux alarmant de protèines ds les urines... Le tien, je t' assure est vraiment pas significatif!!!! ce ne st que des traces!!! Cool... :wink:
yo69 a dit: Le stress peut-il faire augmenter le taux d'albumine dans les urines? Cliquez pour agrandir... Non, rien à voir... J' ai une toxèmie gravidique... je sais très bien ce qu' est un taux alarmant de protèines ds les urines... Le tien, je t' assure est vraiment pas significatif!!!! ce ne st que des traces!!! Cool... :wink: