ajouter qq difficultés pr les curieux mal intentionnés | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ajouter qq difficultés pr les curieux mal intentionnés

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#21
Un non inscrit ne peut pas voir "album" "sexo" "j'ai quelque chose à dire".
 

mimen

New Member
#23
oui c'est déjà bien Novaoui...mais le pb est qu'un nouvel inscrit peut lire nos messages ds ces rubriques qui sont plutôt perso...l'idée qu'un membre puisse accèder à une rubrique à la condition qu'il ait posté un certain nbre de messages resserre l'étau...et puis on se rend vite compte s'il s,agit d'une personne qui poste pr poster ou d'une personne qui participe de façon active...

Mariko, je ne pourrai te dire quelles sont les modalités techniques mais j'imagine que comme disait Babydoll, les intéressés envoient un mp aux responsables qui leur donnent accès à une nouvelle rubrique...Maintenant, faudrait voir si c une "possibilité envisageable" par vous les modé et aussi voir l'intérêt des filles à ce sujet...
 
#24
je cpnnais ce principe, il faudrait demander à Animalia car c'est exactement ce qu'elle fait sur le forum dont elle est admin. On n'a accès à certaines rubriques qu'au bout d'un certain nombre de messages.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#25
C'est faisable, mais personnellement, je me méfie : avec Mariko, en vérifiant les IP, on s'est rendue compte à une époque que certaines personnes avaient plusieurs comptes sur le Fémi. Et quand je dis plusieurs, je suis en dessous de la vérité. Un certain nombre de ces comptes étaient très actifs, avec photos de famille dans l'album, etc...
Ce qui veut dire qu'une seule personne faisait vivre plusieurs personnes virtuelles, avec des messages très crédibles.

Depuis que cela a provoqué des plantages à répétition du Fémi, et que nous avons mis des avertissements, ça s'est beaucoup calmé.

Donc ce que vous demandez peut décourager ceux qui passent occasionnellement pour se marrer à nos dépends, ou pour récupérer une photo. Mais pas une personne mal intentionnée, ou très perturbée, qui va se faire passer pour une ou plusieurs autres personnes, afin de nous espionner, ou manipuler.

Là, c'est à chacune d'entre nous d'être vigilante, sans pour autant virer parano.