airbus air fance | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

airbus air fance

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : airbus air fance

J'ai regardé le journal de la 2, en différé sur TV5, vu que je n'ai que ca...

J'ai été écoeurée par le traitement de l'info par Pujadas...toujours à la recherche du sensationnel. Pas un mot pour les familles, rien...Faire repéter 10 fois que "oui, il n'y a que des chances infirmes qu'il y ait des survivants"...etc...bref, ca m'a ecoeuré....comme toujours quand je le regarde.

:(

Calimérote

Peoplette de compet

Ca m'a fichu un coup aussi, même si c'est un moyen de transport sûr, ça me fait flipper.

L'année dernière (le 7 juin) je partais avec ma pupuce en Guadeloupe, eh bein j'en ai fait des cauchemars de crash d'avion et quand j'étais dans l'avion, y a des moments je me mettais à penser que j'étais dans le ciel avec ma fille et que s'il lui arrivait qqch on ne pouvait rien faire car entre la France et la Guadeloupe, y a nulle part où se poser.

Bref ce n'est pas le sujet, je pense à ces gens qui ont péri et à leurs familles, j'espère juste qu'ils n'ont pas eu le temps de se rendre compte et qu'ils n'ont pas souffert.

Cette tragedie me bouleverse...

Tu te leves, c'est une belle journee, il fait beau, tu vas retrouver quelqu'un que tu aimes et que tu n'as pas vu depuis peut-être longtemps... et ta vie bascule dans le cauchemar absolu...

Quoi qu'on puisse imaginer, la douleur de ces gens doit etre encore bien au dela... je pense a eux ce soir...:no:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

moi aussi Swiss ... mon mari aussi a été chamboulé de ne pas avoir directement des nouvelles de notre amie hotesse aussi à air france qui fait svt ce vol... le soulagement ... et là je me dis ça fait combien de temps qu on ne les a pas vus! mince
j'arrive même pas à imaginer la douleur ...
une fois mon copain s'est endormi ds le train , il n'etait aps là sur le quai qd je l'attendais .. j'ai flippé fait dis fois le tour de la gare , puis j'ai attendu le prochain train , rien ... je ne savais pas ... les boules et là ....................j'imagine pas !

B

brisedemerette

Guest

quelle horreur oui.. J y pense beaucoup moi aussi. C est un cauchemar pour les familles/amis concernés..