airbus air fance | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

airbus air fance

jesy

le fantôme du Fémi
Re : airbus air fance

OUi ema!
là les pieces retrouvées ne sont pas celles de l'airbus ( il ya quand même une piece de 7m !)

Oui DC et certaines pièces trouvées étaient en bois, ils disent qu'il n'y a pas de bois dans un avion, ce qui est juste ...

mais bon un avion ça ne disparaît pas comme ça quand meme

emanymton

dents vous avez dit dents

ça depend.... certains ont disparus comme cela.... c'etait juste un missile arf... je ne dis pas que c'est cela mais
Au fait les sieges retrouvés ils viennent de quel avion???
Ema

jesy

le fantôme du Fémi

ben justement je trouve ça super louche parce que maintenant c'est plus des sièges !!

et le kérosène et bien s'en est plus non plus !! ça serait de l'huile déverser par un bateau !!

emanymton

dents vous avez dit dents

tu sais le gonz qui a balancé l'intox c'est un politicard alors question infos... c'est zero le mec il sait que dalle et au lieu de se taire il dit n'importe quoi... là ou toutes les personnes en France disaient il faut attendre de savoir l'autre il se la ramene comme si il etait au dessus de tout... moi je trouve qu'il s'est sincerement ridiculisé....
Ema

Mon homme est rentré du Brésil dimanche, 24h avant le crash... j'ai eu la peur de ma vie en entendant l'info (même s'il était déjà à la maison à ce moment là)... la vie tient à peu de choses...
On aimerait quand même savoir ce qui s'est passé...
Je n'ose pas imaginer la solitude des personnes qui ont perdu un être cher...