Aimer plus sa grand-mère que ma maman? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aimer plus sa grand-mère que ma maman?

le mien nous a fait le meme coup, comme c'est dur... il preferait sa nounou! Maintenant il fait parfaitement la difference et meme s'il est absolument heureux chez sa nounou il est aussi heureux avec sa maman.

V

val38

Guest
Il y a d'ailleurs un lapsus assez évocateur dans ton titre susie : tu as mis "aimer plus sa grand-mère que MA maman" au lieu de sa maman :wink: :wink:

Chips

Well-Known Member
Un enfant n'a pas la même relation avec sa maman et sa mamie :wink:

Ma fille de 17 ans se confie beaucoup à ma maman en ce moment, on en a parlé toutes les deux parce que je me demandais si j'avais fait une erreur, si elle avait peur de me parler ... elle m'a répondu qu'elle avait peur de me faire de la peine et que certaines choses, elle préférait en parler avec sa mamie ...

Mamie n'est pas là pour l'élever mais pour l'aimer, toi tu as les deux rôles !!!

Gros bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai eu la même chose avec mon ainé , si bien que mes petits soeurs il les appellent jusqu'à présent ses soeurs(faut dire qu'elles étaient petites à sa naissance) et qu'il était très accroché à ma mère car nous avons vécu les 3 premiers de sa vie chez mes parents comme virgule j'étais enchanté même si j'avoue que parfois je me suis également posé la question de savoir : il aime ma maman plus que moi :(
une fois à l'école maternelle cela c'est calmé énormément aujourd'hui il reste trés trés complice avec ma maman qui le considère un peu comme son petit dernier d'ailleurs de plus je sais pas si c'est pareil pour toi mais mon fils est le premier petit enfant donc je pense que cela joue beaucoup aussi et comme chips il se confie énormément à ses tantes et à ma mère
zibou
didou

susie

Active Member
Oh, merci les filles!!! Vous m'avez beaucoup rassurée, et c'est bête, mais les larmes me sont montés aux yeux en lisant vos réponses. Vous êtres adorables de m'avoir répondu si vite.
Quant au lapsus dans le titre, alors là, c'est dingue :shock: ? mais en même temps sûrement très révélateur de plein de choses. Ma mère m'a appris beaucoup de choses très personnelles ces derniers temps, un secret de famille, qui explique beaucoup de choses sur mes craintes et mes angoisses...
Et puis oui, c'est le premier petit enfant pour me parents, alors forcément c'est la merveille des merveilles!
Mais je suis heureuse des réponses que vous m'avez faites, je suis rassurée surtout sur le fait que ce lien entre elles deux ne puisse que lui être bénéfique et dans le même temps ne pas troubler notre propre relation.
Merci, merci, merci!!!