Alors ça va mieux :? ?
L Lolitapepita Guest 9 Septembre 2005 #17 9 Septembre 2005 #17 ben j'ai la tête quitourne encore un peu ... je ne sais pas si c'est les medocs ou le reste... Je retourne me coucher !!!!! Merci les filles pôur vos encouagements
ben j'ai la tête quitourne encore un peu ... je ne sais pas si c'est les medocs ou le reste... Je retourne me coucher !!!!! Merci les filles pôur vos encouagements
N Nyny New Member 9 Septembre 2005 #18 9 Septembre 2005 #18 Il y en a un qui doit être heureux dans l'histoire : c'est le papa ! Au moins, il n'aura pas à s'inquiéter pour sa fifille dans qq années Gros bizouxxxxx à la maman en espérant que ça passe rapidement. Nyny
Il y en a un qui doit être heureux dans l'histoire : c'est le papa ! Au moins, il n'aura pas à s'inquiéter pour sa fifille dans qq années Gros bizouxxxxx à la maman en espérant que ça passe rapidement. Nyny
B boubouille New Member 9 Septembre 2005 #20 9 Septembre 2005 #20 ben dis donc elle y est aps aller de main morte lol j'espere que tu vas aller mieux bisous