Aie, il dort sur le ventre ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aie, il dort sur le ventre !

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
PFOU! t'inquette pas pour ça! si tu savais les positions que le mien à pris!!!!un soir il devait avoir 8 mois, il était en travers dans son lit, les 2 jambes ki dépassaient par les bareaux! c'était rigolo, et puis il s'est tourné et à continuer à dormir comme....un bébé :lol:

Bisous Fabienne

M

marly

Guest
Salut,

Mon fils, à partir de six mois s'est retourné et a passé tous ses débuts de nuits sur le dos... et toutes ses fins de nuit sur le ventre.... A chaque fois que je le retournais doucement sur le dos... sans le reveiller... quelques minutes plus tard, et hop, monsieur se remettait sur le ventre.
Ma fille se tord dans tous les sens, parfois elle a aussi le nez dans son tour de lit, la tête rejetée en arrière, ou bien elle se met aussi sur le ventre....

Tant qu'il ne se retourne pas tout seul, un bébé ne doit pas être couché sur le ventre... pour prendre de l'air et gonfler sa cage thoracique il a trop de poids à soulever pour son tout jeune âge.... du moment qu'il se retourne seul et qu'en plus il trouve ça rigolo et qu'il préfère le ventre... alors don't stress... il est bien et dort comme un ange....

bizzz

Marly :wink:

Merci pour vos réponses rassurantes !
Félix aime également la position "tête rejetée en arrière et nez dans le tour de lit" !!!
D'ailleurs, je vais le voir de suite ...
Encore merci,