aidez-moi | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aidez-moi

  • Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
#21
Diane, moi aussi j'ai connu l'enfer, meme si je n'en ai jamais parle sur ce forum... Je m'en suis sortie, meme si ca a ete long... Et pourtant, crois moi, j'etais completement detruite... Moi aussi ma famille, lui, et sa famille m'ont brisee...

TOUT est toujours possible!!!!!!!! Si tu veux bien nous accorder ta confiance, on t'aidera. On prouvera que le femi, c'est pas que virtuel!!!!! La solidarité, concrete, dans les paroles ET dans les actes, c'est pas qu'a la tele, hein??? Ca existe!!!!!!

Viens nous parler, explique nous. Donne nous une chance de montrer de quoi on est capables ici... parce que je SAIS qu'on est capable de beaucoup de choses!!!!!!! Tout le monde t'aime ici... et quand on est au bout, c'est aux gens qui nous aiment qu'il faut se raccrocher...

Je t'embrasse tres fort...
 

susie

Active Member
#23
Diane!!! Ca me fait si mal de lire ce que tu écris! :cry:
Tu sais, il n'y a pas que toi qui ne dis pas tout ici...On ne peut pas toujours, il y a parfois des circonstances qui font que, on ne peut pas. Je ne le sais que trop bien...
Ce que j'espère c'est qu'il y aura 2 ou 3 filles ici en qui tu auras assez confiance pour pouvoir te confier! Je suis certaine qu'elles t'apporteront de l'aide! Ne passe pas forcément par Fémi, ou en tout cas par MP. IL y a aussi MSN, le téléphone. Il me semble que tu aies assez proche de certaines filles...Parle leur, confie toi à elles!
N'hésite pas non plus à voir ton médecin. Fais toi aider Diane! Ne reste pas seule avec tout ce qui tourne dans ta tête! Il faut que tu trouves le moyen d'en parler! De vider ton sac qui se semble si lourd ces derniers temps...
Je pense à toi très fort. Et beaucoup, beaucoup de courage pour toi.
 
#25
Diane, comme les filles! on est là! parles-nous et on verra éventuellement comment on peut t'aider!! envoie un mp!
c pas facile comme ça, comment ne pas être maladroite :oops: !
trouve une assistante sociale, tu as des droits!
pffffffff, encore une limite du femi, par ordi interposé c pas simple, mais on est là :oops: !
plein de bisous