hello
Je dirais que le pedo n'a pas été de main morte avec toi mais celà dis je pense qu'il voulait peut être créer un electro choc. je m'explique il faut être conscient que malheuresement bien des parents sont trop sur le dos de leurs enfants ce qui fini par leur faire du mal plustôt que le contraire, mais attention tous ceci doit être dis en fonction de la personne et du cas de l'enfant concerné. Ton pedo a tiré trop vite de conclusion et a manquer de tact pour te faire comprendre des choses je dirais qu'il ta plustôt jugée et je trouve qu'il n'ai pas là pour sa. maintenant sache que ton mari qui te boude je trouve celà encore plus choquant car l'education d'un enfant ne ce fait pas seul mais à deux il est trop souvent facile pour certains papa de reprocher sa à la maman.le tiens déjà aurais du stoper le pedo dans son discours. d'autre part tu n'a aucunement à te reprocher quoi que se sois sauf peut être d'aimer ton enfant? non on est toute comme sa on aime nos enfants et c'est une chance pour eux car beaucoup d'enfant sont en manque affectif hélas.
si j'étais toi j'aurai d'abord une bonne discution avec ton mari.ensuite je prendrais le telephone et demanderai a ce medecin de quel droit c'est il permis de me juger(il est medecin pas juge)et que tu es venu pour une consultation pas pour une audience.
et enfin je parlerai longment avec mon fils pour lui dire tous ce que j'ai sur le coeur le concernant et lui expliquer que tu ne souhaite pas l'etouffé mais tous simplement que tu l'aimes et que tu vas essayer d'être moins (étouffante) pour lui.
prend courage et comme les filles te l'on dis tu es une bonne maman, et que c'est le metier le plus dure a exercé car chaque jour est different et on se sais jamais de quoi demain sera fait.
je te fais de gros bisous et sincérement et confiance en toi.