aidez-moi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aidez-moi

:cry:
bonjour
je viens de voir une pédospy, et horreur elle m'a culpabiliser à mort et me disant que je couve trop mon fils de 10 ans, résultat il fait de l'encoprésie.(caca à la culotte jusqu'a 6 fois par jour)
et que tout ca, c'est de ma faute et que c'était bien fait pour moi.
déjà trés triste pour mon fils pour cette maladie, je suis anéantis.
je n'ai plus envie de rien, mon mari (présent lors de notre rendez-vous chez le pédospy) ne me parle plus, il me dit que tout ca c'est de ma faute, résultat, on ne peut plus faire de sortie, ni même partir en vacance à cause de moi. (impossibilité de changer 6 fois de culotte à la plage ou ailleur)
je suis désespérée, a l'aide.
est-ce mal d'aimer son fils ? :?:

Puce

New Member
Etre parent, ce n'est pas facile du tout, il n'y a pas de recettes à suivre et chacun doit faire comme son coeur lui dicte. Il arrive parfois qu'on en fasse trop mais au lieu de te faire culpabiliser ce psy aurait dû te donner des pistes pour tenter de résoudre le pbl car je suis sure qu'il y a une solution.
Tu devrais voir une autre psy, qqun avec qui le courant passe.
Il faut également reprendre le dialogue avec ton mari, ton fils tu ne l'élèves pas seul, lui aussi a participé à son éducation, pourquoi tout rejeter sur toi ? Dis lui que tu as cru bien faire en agissant ainsi.
J'ai une couple d'amis dont le fils est obèse car ils ne savent pas lui dire non,ils le gâtent trop y compris au niveau de la nourriture. Cet enfant, ils l'ont attendu pdt des années, c un bb miracle car elle est quasiment stérile et il est né sans traitement médical. Quand il est arrivé, ils ont voulu rattraper le temps perdu et le gâter un max, ils croyaient aussi bien faire.
Ils ont aussi pris une claque dans la figure qd la psy a dit que c'était de leur faute mais il faut pouvoir s'assoir sur son orgueuil pour le bien de son enfant.
Courage.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ce psy n'est pas psy c pas possibleeeeeeeeeeeeeeeee
un e education ne repsoe pas entirement sur la mere . Ton zom et le psy ont trouvé un bon bouc émissaire!
reprends confiance en toi et retablis la communication avec ton mari.
ton garçon doit jouer la dessus .
ne changez pas vos plans , il doit voir que ça marche bien.
change de psy ay plus vite .
achete des livres à ton garçon sur le sujet.

le pb doit porter sur lui et pas sur roi car apres tout le jour ou ilaura compris que c pour LUI que tu t'inquietes car c aps cool pour lui tout changera.
là pour l'instant ça n'embete que toi... dc il va continuer encore.
Bon courage

Change de psy :evil: !!!!!

Franchement je ne comprends pas comment peut-on faire culpabiliser une maman à ce point.........et permets moi de te dire que ce n'est pas TOI uniquement qui fait l'éducation de ton enfant et que ton mari est gonflé de rejeter ça sur toi!!!

Excuses moi mais je suis très fâchée de lire ça!!!!