aidez moi svppppppp | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aidez moi svppppppp

j'ai eu l'ivg le samedi, et 9 jours apres, le dimanche j'ai eu le rapport
oui c'est peut etre psychique, je vais pas bien du tout, je pleure comme une gosse, c'est terrible de subir 2 ivg en 4 ans d'etre seule à 35 ans personne à qui parler de tout ca, l'entourage ne peut pas comprendre, ne pas pouvoir s'unir à un homme que l'on aime , j'ai un moment vraiment difficile, merci de vos messages les filles ca me fais du bien, oui on a toutes nos passes avec leur fantomes, merci

Ma question, ce n'était pas le délai entre l'ivg et le rapport mais quand a eu lieu ce rapport (par rapport à maintenant) ? Car les signes de grossesse n'apparaissent pas de suite après la fécondation.

N'hésite pas à venir te confier sur ce site, tu trouveras toujours une popine pour t'écouter et te réconforter.

Stéphanie

dimanche 17 avril, il y a 3 jours, aujourd hui j'ai eu le ventre gonfle toute la journee, merci, je vois bien qu'il y a toujours quelqu un a l'ecoute, je recherchais desesperement a poser une question a un docteur car la ou j'habite ce n'est pas possible, et je suis tomber sur ce site, merci aux createurs, merci de nous permettre un si grande liberte sous couvert de l'anonymat, merci à tout ce qui participe à ca à votre respect de ne juger personne (j'ai lu pas mal de message en recherchant une reponse à ma question) oui je crois que je suis en train de peter un plomb, ca fais trop longtemps que c'est a l'interieur, un bebe de 8 semaines j'ai du enlever mon bebe de 8 semaines, et une tres bonne amie ne peut pas avoir d'enfant, c'est cruel, c'est injuste, j'aime le garcon avec qui je suis meme si nous avons 10 ans de difference, il etais pret à assumer le bebe, meme si je sais qu'il ne se rendais pas tres bien compte de ce que cela peut signifier, mais aucune union n'est possible, du à sa famille à ma situation pourquoi la betise humaine existe pourquoi les gens porte un regard si negatif sur la difference, merci de me lire et de prendre le temps de me repondre.

Tu as ton histoire, ta vie et on ne portera pas de jugement ici. Juste un peu d'écoute et de réconfort si on peut. C'est vrai que le regard des autres est parfois bien lourd. Si tu as besoin d'en parler, tu as la rubrique "psycho de la famille et de l'enfant". Ca fait du bien parfois de se confier et comme tu dis, tu as ici l'anonymat.
Je vais te rassurer, si ça fait trois jours que tu as eu ce rapport, les signes que tu as ne peuvent pas être dûs à une éventuelle grossesse (ce qui ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte mais que ton envie de vomir ne vient pas de là).

Bises

déjà rassures toi, tu ne peux pas ressentir de symptomes!!! donc pour l'instant pas de soucis

Par contre tes messages montrent que tu as besoin d'encaisser et de digérer des choses difficiles et tu es la bienvenue sur ce forum

n'hesites pas au contraire si ça peut de faire du bien d'au moins vider ton sac!!! Eh puis rassures toi ici c'est vrai il y a bcp de femmes qui désirent un enfant mais certaines d'entre elles ont peut etre connu l'IVG tout comme toi Et puis ici nous ne sommes pas (enfin je crois) des filles qui portent des préjugés!!!

Suis les conseils de sphanie si tu le désires en venant dans la rubrique dont elle te parle

Bon courage