aidez-moi svp je suis perdue :( | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aidez-moi svp je suis perdue :(

alors voilà j'ai vu le doc hier (un nouveau je viens de demenager), et il m'a dit que si ton test urinaire est negatif c'est que tu n'es pas enceinte alors prise de sang pour comprendre avec ma tsh. et il a ajouté toutes ces femmes qui disent "j'essaye de faire un enfant etc" quand vous comprendrez que çà vient sans y penser vous en aurez un. j'ai été hyper vexée mais je n'ai rien su repondre.
concernant la prise de sang, je l'ai faite ce matin alors resultat à 17h pffffff c'est long d'attendre.

bises à toutes et courageeee

Sympa ton Doc !!!! :evil:

On voit qu'il n'a jamais eu de souci de fertilité lui! Vive la psychologie! :axe:

Quand ils n'ont que ça à dire, il feraient mieux de se taire, je ne pense pas que ça aide beaucoup leurs patientes ce genre de discours!

ZabB

Active Member
Oui je suis d'accord avec Lou, vive la psychologie pour un médecin c'est un peu limite :(

Et puis si tu vas le voir c'est que t'as un problème à régler, c'est pour t'entendre dire que c'est dans ta tête ....

Tu as eu les résultats de ta prise de sang ?

Bonjour les filles,

alors prise de sang negative mais tjrs pas de regles à J40 finalement ce n'est pas une grossesse mais çà doit être la ménopause qui me guette comme ma gd mere à ses 32ans! je sais c'est pas forcement çà mais je flippe grave
je vais chez ma gyneco ce midi on verra ce qu'elle en pense.
gros coup de deprime hier a la vu des resultats en tout cas

bises à toutes en tout cas