Aidez moi à trouver une solution | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aidez moi à trouver une solution

Voila j'aimerais bien avoir votre point de vue j'ai donc un enfant de 2ans et demie un 2eme ki doit arriver dans 1mois et demie a peu pres et 2gros chiot un dogue argentin et un croisé labrador le souci c'est que nous sommes en appartement il a voulu prendre ses 2chiens sachant que nous allan biento demenager en villa le souci c que des qu'on part y a de la merde et de la pisse de partout quand on rentre c degueu de chez degueu le pire c le corise labrador de 9mois le dogo de 5mois c rare kan il fai mais kon on par on c pas si c les2 ou un seul dpuis 2jours ils se son mis a bouffer le canape style cuir depuis hier je suis pas bien la on vien de rentrer de chez gygy jfai que pleurer g mis une annonce sur internet ar ca me fou les nerf kan je rentre de voir ça!!!!!je sais que je suis incapable de les donner la g mis une annonce j'arrete pas de pleurer je sais comment mettre un terme à tout ca !!!!!!!!!!!!

Je comprends ta détresse !

Ton mari a voulu prendre ces chiens, c'est aussi à lui de les assumer...

Je ne veux pas te faire peur, mais les labradors mettent beaucoup de temps à murir et à arrêter les bêtises... Le golden d'une de mes voisines à bouffer les murs de son apprt pour te donner un exemple... Il leur faut une éducation ferme et sans faille !

Vous ne pouvez pas les emmener dans un centre de dressage ? Surtout que ces comportements ressemblent à de l'anxiété de séparation et si tu n'y connais rien en chiens... Je crois que ça risque d'être difficile !
Franchement, ton mari devrait se renseigner auprès d'un centre qui réussira peut-être à lui faire comprendre comment canaliser l'anxiété de ses chiens...

Est ce qu'ils se dépensent assez ?
Sinon des petits trucs : ne nettoie jamais leurs besoins devant eux, ça leur donne de l'importance. Pas de grandes fêtes à votre retour et surtout une indifférence totale quand vous partez.

Je te souhaite bon courage pour gérer ça !