bonjour,
alors ben j'ai pu discuter avec mon copain que cet aprem parce que ben il a eu un empechement de dernière minutes....... je ne lui ai parlé que brevement on va dire 30mn et ensuite il a du partir.
on va dire qu'il pense pas qu'elle soit enceinte parce que voilà si j'ai bien regardé sur l'écho, si elle est enceinte de 5 semaines, ça se peut pas. il a reconnu que durant la période ou il habitait chez son ex et que notre relation était mis en parenthèse, ils ont couché ensemble koi mais bon pour lui ça se peut pas qu'elle soit enceinte de 5 semaines, il pense juste que j'ai mal lu ou regardé et qu'elle a juste un problème au ventre. et meme je m'en contrefiche, pour moi il m'avait dit qu'il ne faisait rien avec elle meme si on avait rompu. les garçons ne peuvent pas se retenir, c comme ça, c la vie. ils ont besoin de sexe et ils le font avec la premiere venue et ct son cas. mais il m'assure que depuis qu'il a eu l'intention de revenir avec moi, il ne s'est rien passé. mais bon là encore je m'en fiche.
alors ben quand je lui ai dit que j'allais me prendre des vacances pdt une semaine pour aller voir ma tante sur toulon et surement rentrer chez moi à tahiti, il a pleuré et il m'a demandé si gt sure de vouloir rentrer parce qu'il ne voulait pas que je parte, qu'il maimait trop.
et que meme si elle était enceinte (ce qui pour lui n'est pas possible) il serait rester avec moi parce qu'il n'aime que moi. mais moi ce que je veux c pas ça. c pas vivre avec qqun qui a un gosse ailleurs. moi je veux vivre une vraie relation durable et sincère et non pas déjà perdue d'avance.
mais quand il a pleuré et qu'il s'est mis à genou pour pleurer contre moi en me serrant, je n'ai rien ressentit. je pense meme que je m'en fichait parce que pour moi il ne serait jamais sincère. je l'avais donné ma confiance et lui ben il l'a bafoué.
demain soir on doit encore se parler, alors ben je sais pas si je v etre gentille ou l'envoyer ballader. on verra bien. je crois qu'il n'a plus aucune chance avec moi.
donc voilà les news. pas trop top non plus. mais j'espere juste que je ne vais pas craquer parce que je peux paraitre insensible mais j'ai peur qu'il me touche et que mon coeur se remette à battre pour lui. alors ben je prie pour ne pas craquer, et le mettre définitivement hors de ma vie et refaire ma vie avec qqun de mieux........
seul l'avenir nous le dira..............
je vous tiendrais au courant dimanche...........bonne soirée à toutes !!!!