Aider moi s'il vous plaît (symptomes) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aider moi s'il vous plaît (symptomes)

nora

New Member
Merci Murielle

Murielle merci, j'hesite entre attendre et y aller a la pharmacie mais j'ai peur.

D'habitude avant mes régles je n'avais pas autant de douleur aux ovaires et la depuis hier soir c'est en continue.
Les nausées sont plus persistente, et je me demande ce qui se passe dans mon petit ventre qui est ballonet.
J'ai peur et je suis inquiéte.
J'aimerais trop être enfin enceinte.
Bisous a toutes.
Nora

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu as peur d'un "gag" du test, pourquoi ne vas-tu pas faire une prise de sang ? C'est plus sensible.
Et n'oublie pas que si tes règles ont simplement du retard, le stress ne va pas les arranger.
Allez, allez, un petit effort... /infopop/emoticons/icon_wink.gif Et viens nous donner le résultat.
Murielle

Fonce, ma belle!!!!!!

Salut Nora,

Moi aussi, quand je suis tombée enceinte je me sentais comme si mes règles allaient débarquer... et j'avais pas mal de pertes blanches.

Je pense que ces symptômes varient de femme en femme - certaines sont malades depuis le début, d'autres - comme moi - reçoivent toutes les nausées, vomissements, dégoûts de la nourriture etc. d'un seul coup vers un mois de grossesse! /infopop/emoticons/icon_mad.gif

Malheureusement, seuls une pds ou un test pipi pourront t'éclairer... tu sais, je ne veux pas jouer les pessimistes, mais en faisant mon test, moi aussi j'avais tellement peur qu'il soit négatif... que depuis le début je me disais "non, tu n'es pas enceinte, ce serait trop beau pour être vrai, tu n'es pas enceinte!!!"

Je sais, pas très joli comme façon de voir les choses - si le test avait été négatif j'aurais pleuré de toute façon, mais au moins, j'essayais de me préparer au pire - et la joie et la surprise de voir apparaître cette ligne bleue claire tant désirée n'ont été que d'autant plus fortes!!!!

Allez ma belle, courage!!! Fonce à la pharmacie, prends un test (mieux, un paquet de deux, comme ça tu en referas un dans quelques jours si jamais le 1er est négatif) et tu seras fixée! Mieux vaut être déçue et se préparer à un nouveau cycle que de rester comme ça... /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Tiens-nous au courant surtout!

- Momo et sa petite crevette (qui te croisent les doigts!!!!!) -

nora

New Member
merci momo

salut momo
félicitations, et merci de m'avoir repondu bisous je te tiendrais au courant promis mais je préfére attendre encore une semaine. Vendredi prochain je fais le test je n'espere pas avoir mes régles car elle me font vraiment trop trop mal et j'ai peur de faire une fausse couche (si grossesse bien sur) en prenant des conprimes bref il faut que je fasse le test.
Merci