Aider moi s'il vous plaît (symptomes) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aider moi s'il vous plaît (symptomes)

nora

New Member
Bonjour,

Merci de me lire.
Mes dernieres régles date du 15 juillet 2002 ele sont irréguliéres a se jour je ne vois rien venir.
J'ai effectuées des examens gynecologique et tout est normale.
J'essaye d'avoir un enfant depuis mai 2002.
Voilà depuis 1 semaine j'ai des douleurs intense au niveau du bas ventre avec despics a l'ovaire gauche.
Je me couche tres tot, j'ai des boufées de chaleur et l'envie de vomir (nausées).
J'ai grossis de 4 kilos et je me sens mal a laise dans mes vetement.
je mange tout ce qui es devant moi.
J'ai passer une sale nuit hier soir avec des douleurs au bas ventre.
J'ai des pertes blanches.certaines odeur me degoutes.
J'ai envie de faire un test mais j'ai peur de déçues que dois je faire attendre mes régles qui ne viennent pas.
es ce des signes de grossesse ? si oui a quel stade avons nous ses symptomes?

merci de me repondre. Bon courage pour les autres a bientot

Coucou ! /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Certaines femmes ont déjà ce genre de symptômes 10 à 15 jours après la fécondation, d'autres plus tard...

A ta place, je ferais un test pour en avoir le coeur net... et s'il est négatif (peut-être parce que c'est encore trop tôt), éventuellement consulter... pour te rassurer et/ou peut-être entendre une excellente nouvelle ! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Bonne chance pour toi, je croise les doigts !!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

symptomes

bonjour,

C'est vrai que cela peut ressembler à des signes relatifs à une grossesse.
Mais aussi au fait que tes règles vont venir.

Je suis dans le même cas que toi, j'essaie d'avoir un bb, j'ai pris ma température, j'ai aussi des nausées, mal dans le bas du ventre, seins sensibles et pourtant jusqu'au mois de juillet, j'ai toujours été réglée.
Donc, je pense qu'il ne faut pas y penser, car je me demande jusqu'à quel point on ne se provoque pas toutes ces sensations.
C'est difficile à faire quand c'est notre plus cher désir.
Donnes moi de tes nouvelles

Louva

nora

New Member
symptomes

Merci de vos réponses
Bonne chance a toutes
tu sais louba je n'y penses pas (j'essaye.
Mais j'ai des régles hyper extra douleureuse dpuis l'âge de 11 ans et je ne pas envies d'avoir mes régles.
J'ai mal au bas ventre grave et je ne me sens pas dans mon assiette. y a t'il eut a votre avis fecondation?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bonjour nora,
Ce que tu décris peut être un syndrôme prémenstruel très très grande taille, mais ça me rappelle mon premier début de grossesse. Mon mari avait du me trainer dans une pharmacie pour acheter le test, je n'y croyais pas.
Si tu veux éviter les erreurs, va voir ton médecin pour qu'il te prescrive une prise de sang, c'est plus sensible et plus fiable.
Je croise les doigts pour toi.
Murielle