aider moi !!! envie incontroler de pleurer !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aider moi !!! envie incontroler de pleurer !!!

slt les filles
moi mon probleme c'est ke pour un rien je me met a pleurer.
J'en ais marre de pleurer sans raison mais j'arrive pas a retenir ces pleures c'est plus fort ke moi .
depuis que je suis enceinte je suis trés suceptible et je me poses beaucoup de question sur l'arrivée du bébé en plus j'ai l'impression que mon copain n'est pas aussi joyeux que moi j'ai l'impression d'etre seul je voudrait ki fasse des projet avec moi , qui m'accompagne dans mes différentes visites mais pour lui ses comme si rien n'avait changé c'est dur a accepter ke faire pour ke tout ça change??? et est ce normal tout c'est pleures???

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben oui que c'est normal. Nos hormones sont complètement chamboulées, et donc nos humeurs avec. Mon mari m'avait appelé son petit "saule pleureur chéri", si cela peut te donner une idée de la fontaine que je faisais... :rolleyes:

Murielle

Gen5

New Member
Salut ma puce,

Je te rassure, je vis la même chose que toi avec mon homme, je ne cesse de le lui reprocher d'ailleurs, la dernière trouvaille qu'il m'a sortie c qu'il ne désire pas assister aux cours prénataux. Je lui ai dis et pendant l'accouchement, tu vas m'attendre dans le corridor aussi peut etre ?? c'est difficile car ils ne semblent pas impliqués et ils ne semblent pas comprendre du tout ce que l'on vit. Je pleure très souvent également. Ne t'en fais pas il parait que ça fini par se tasser, il y en a que c'est quand ils sentent le petit bouger dans ton ventre alors que d'autres c plus long, ca arrive à l'accouchement. De toutes facons ne t'en fais pas, tu n'est pas toute seule.
Bon courage
Geneviève :)

alors je dois avoir bcp de chance av mon chéri car depui quil sait quil va etre papa..monsieur me considère comme une handicapé!! avant quil parte loin je navait meme aps le droit de porté un sac ... arfff courage les filles:)