aide svp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aide svp

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'eclaire sur ce qui m'arrive en ce moment
Voila depuis que j'ai emmenagé chez mon copain j'ai des demangeaisons qui apparaissent en fin de regles au niveau du clitoris et des levres, je pourrai me gratter a sang tellement ca me demange!
Et cela dure au moins une semaine le temps que ca parte, ca fait deja 2 cycle que ca me fait ca
J'ai pensé a une allergie a quelquechose, je ne sais pas quoi, mais apres un rapport sexuel avec mon copain, il m'a dit que ca lui grattait aussi et ce pendant une semaine, avec des petit bouton blanc
Donc ce n'est pas une allergie !
Pourtant je ne m'assoie jamais jamais sur les toilette publiques et c'est le seul avec qui j'ai fait l'amour de toute ma vie ( 19 ans)
J'ai peur que ca soit une MST , mais quoi exactement je ne sait pas, mon sexe est a vif et ca m'empeche de faire l'amour :(
S'il vous plait aidez moi, j'ai pas envie d'aller consulter un medecin ( je suis assez pudique)
Au pire des cas suis je obligée d'aller chez un generaliste avant d'aller chez un gynecologue?
Merci d'avance

direction le médecin...
mycoses en vue apparemment et vous êtes tous les deux atteints
un traitement est nécessaire pour en venir à bout...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, gyné ou généraliste, au choix, et plus vite que ça ! Une infection gynécologique soignée trop tard peut rendre stérile !

je suis très pudique également mais quand il faut y aller ... faut y aller...
choisis quelqu'un avec qui tu sens plus à l'aise.... entre ton médecin et ton gynéco... cela va bien se passer ... :wink: