ahhhhhhhhhhhhhh inspectée!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ahhhhhhhhhhhhhh inspectée!!!

aie pas cool le moment, remarque c'est jamais le moment pr être inspectée ! Allez t'en fais du fais du bon boulot non ? Il le verra bien l'inspecteur, courage

hum... j'ai récupéré Ploumette et elle joue toute seule, ouf :oops: !!
j'ai fini mon classement, j'ai commencé ma séquence...
c'est la progression que je dois refaire, pas fait cette année :oops: , et les objectifs... je le fait implicitement mais je ne l'écris nulle part... va falloir reprendre tout ça...

vi, je sais que ça sert pas à grand chose (chui passée au Grand Choix y'a un an, je vois pas ce qu'il va pouvoir m'augmenter :roll: !!)

j'ai eu le temps de prévenir qqs élèves... j'avais prévu une correction de devoir + 1 documentaire, je dois tout modifier... pfffff!! :roll: !!

bisous et merci pour vos encouragements... ce qui m'énerve c que je ne vais pas pouvoir préparer tout ce que je voulais pour Ploumette (décorerle salon, faire le gâteau, tout ça, pfffffff :? :oops: !!

A

Andrée

Guest
tu y arriveras ploum et tu l'impressionneras cet inspecteur de m..de... :wink:

hihihi... j'ai fini de préparer mon cours... sauf que j'ai plus d'encre dans l'imprimante et que j'ai imprimé... 5 pages sur 12 grrrrrrrrrrrrr :toimonster: :lol: !! ça va faire ça de + à faire demain!!
mal au crâne, et tite puce qui dort encore :oops: !!

reste la progression et les objectifs...

waaaaaaaaaaaaaaaaah, et revoir les Grandes découvertes paske j'y connais rien :oops: :lol: !!

bisous...................... :wink: