ahhhhhhhhhhhhhh inspectée!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ahhhhhhhhhhhhhh inspectée!!!

Pfff, tu sais pour ce que ça change à ta carrière ! Moi je n'ai pas été inspectée entre mai 1992 et mai 2000, alors évidemment il m'a surgonflé ma note, du coup je grimpe au grand choix, mais bon on gagne quoi ? 2 ans ?
Dis-toi bien que la plupart du temps ces gens-là sont là car ils sont incapables d'enseigner (j'en connais qui sont devenus inspecteurs car ils avaient marre et peur des mioches !)...

En ce moment ils se déchaînent car le corps des inspecteurs est menacé par nos dirigeants alors ils essaient de montrer qu'ils servent à qq chose !

TT ce que je vois, c'est que c'est infantilisant et inutile car même les plus nuls des enseignants s'en sortent à peu près ce jour-là et continuent de polluer les élèves après !!!

Courage on pensera à toi !

susie

Active Member
Peut pas trop t'aider ma Ploum...Connaît pas!

Mais te connaissant, je suis sûre que tu vas t'en tirer haut la main! Alors te bile pas trop d'ici mardi! Je sais, je sais, facile à dire...

J'espère en tout cas que tu sauras profiter de ton dimanche pour fêter l'anniversaire de Juliette! :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
allez zen ma belle . pas de femi ce we.
moi j'ai été inspectée 3 semaines apres mon retour de mater.......
je m'en fichais et je em saiis si ils disent que je suis mauvais je retourne m'occuper de Lisa......
ça a marché ...
blinde ta progression . Objectifs Ds etc...
et à la fin de ton cours n'oublie pas de prendre5 mn pour que les elves fassent eux mêmes le bilan de la séance.

L

Lolitapepita

Guest
Allez !!!!
Courage !!!!!
C'est vrai que ca tombe mal, mais une fois que cela sera fini ... en bonne prof consciencieuse que tu es, tu seras contente ;)