ah merci | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ah merci

#6
nous aussi on commence les demarches en janvier.. apres 10 FC... et 1 enfant.. mon taux de succes est de 10%...

alors on a décidé d'investir de ce coté la.. Au Canada ca prends environ 8-12 mois pour avoir un bébé... par ce moyen la.. presque autan qu'une grossesse alors.. on fini les derniers préparatifs.. on se qualifie et hop.. on va apppliquer..

Je pensais a l'adoption depuis 2 ans environs.. apres 5-6 echecs.. mais mon homme ne voulait pas " pas question d'avoir un intrus dans la famille" mais apres la dernieres mésaventure ou j'ai perdu des jumeaux a 13 semaines et que j'ai été franchement TRES malade par la suite il s'est ravisé..

De toute facon.. 10% de chance c'est ce que les doc me donnent... alors est ce que je vais essayer 9 autres fois pour atteindre 18 FC et 2 enfant?? lol .

Bonnes chance a toutes celes qui tente l'Aventure!
 
#7
Bon courage a toi milou, dis donc 8-12 mois pour pouvoir adopter, c'est bien, ici en france c'est des années, et encore certaines famille n'en auront jamais... :(
Qu'est-ce-qc'est mal foutu quand même!!! :evil:
 

susie

Active Member
#8
Ben moi j'ai la chance d'avoir une tite nénette, et pis je voudrais bien d'ici qqes temps mettre en route bb2, mais je me dis que si j'y arrivais pas, commence à être vieille moi :oops: , ben je souhaiterais adopter, et même si j'arrive à avoir bb2, et bien je pense aussi à l'adoption pour un 3ème...
On est plein, je crois comme toi, t'occupe pas de ce que peuvent dire les gens, fais comme ton coeur te le dit. Si toi et ton conjoint, vous êtes sur la même longueur d'onde, ben y a pas de pb, foncez!

Bon courage et grosses bises!

Susie
 
#9
salut
je trouve ca nul de la part de la personne t avoir dit que l adopton est une mode !!
je ne sais pas si elle peut comprendre le desir d avoir un enfant elle qui a ete adopte elle devrait + etre heureuse de voir tant de couple desirant etre parents par adoption
moi je te souhaite de reussir cette demarche
je commence moi meme ces demarches
j attend notre 1er rdv d info pour avoir le dossier a remplir et + d info que je n ai deja
bonne chance
bises a+++
 
#10
merci

Re merci!c'est bien un forum avec des gens sympa qui ne juge pas (très rare, vu que je "surfe" pas mal en quête de témoignages, ...
Mais bon que faire si ce désir d'adoption est en moi depuis une quinzaine d'années (j'en ai "que" 25)! Je me sens juste pas obligée de porter un enfant ou qu'il me ressemble pour l'aimer!De toute façon je ferai les démarches et on verra si les as et psy estiment que mon projet est légitime ou pas et si nous pouvons être parents!
A plus
Merci
Fanny