ah merci | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ah merci

#1
j'aime bien de lire vos posts ca met le "power"
Normalement, je puex avoir des enfants mais j'ai très envie d'adopter et mon mari aussi.Je dis pas que j'aurai jamais d'enfats bios mais j'ai d'abord envie de me "lancer" dans l'adoption. Bon la je viens d'avoir un mp qui me dit que c'est n'importe quoi!Que je suis la mode ... d'une personne adoptée alors ca fout les boules!
En 2005, on a le droit de choisir la facon de fonder une famille!Pour moi pas besoin qu'il est le même nez que moi( tant mieux d'ailleurs!)
Je vois pas pourquoi ce serait "réservé" ausx personnes stériles!AH!Je suis trop énervée!
Merci
Fanny
 
#2
Il n'y a pas de mode :evil: ...........chacun choisit la manière dont il désire fonder une famille!
On peut avoir envie d'enfants sans envie de grossesse ou de pouponner!

J'admire ta démarche et je te souhaite beaucoup de courage et du bonheur à l'arrivée :wink:
 
G

Guest

Guest
#3
Moi je suis très admirative,ce que tu veux faire est vraiment génial!Les démarches pour adopter sont difficiles...Il y a plein d'enfants déjà nés qui ont besoin de parents.Fonces....


Ophé
 
M

marly

Guest
#4
je ne sais pas qui t'a dit que c'est n'importe quoi, moi je trouve que c'est de l'amour que tu désires donner et c'est beau....

fonder sa famille c'est personnel.. chacun ses choix et le tien est beau....

bisous
 
#5
Moi ausi je te soutiens, c'est un de mes voeux les plus chers de pouvoir adopter un petit enfant qui n'a pas eu la chance de naître de parents qui le désirait.
Je pense qu'on commencera les démarches d'ici un an, quand on remplira toutes les conditions! :wink: