Ah les popines je suis perdue........ | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ah les popines je suis perdue........

alors déjà peniscola dans mes souvenirs c'est tout mignon..et pas trop trop de buldings...

deuxièmement tu peux sans problème y aller avec ta petite...vous faites une halte dans un F1 et ça sera super. ce n'est pas ma propre expérience mais celle de mes parents qui ont emmené mon frère de 6 mois en plein mois de Juillet au sud de l'espagne et j'imagine qu'à l'époque les autoroutes y'en avait beaucoup moins....

Pis nous on a l'intention d'emmener futur bébé à 1200 Kms en septembre alors....peut etre qu'on est fou....?

Aller sans hésiter l'espagne

saussette

Et vive ma tribu
Ah ben voui ma Sev, je le ferai.....même si ce n'est qu'une semaine, ce sera dépaysant et encore plus inoubliable! Et puis soleil assuré :wink:
Pour ce qui est de ta louloute à mn avis, ne t'inquiète pas..nous avons fait cet été 900 kilmètres avec les loulous et bon même si c'était long ils ont été mimis et ils n'avaient qu'an!

clairinette a dit:
alors déjà peniscola dans mes souvenirs c'est tout mignon..et pas trop trop de buldings...
je crois qu'ils ont commencé à bien s'y attaquer aussi :( , d'après des très proches qui y ont passé toutes leurs vacances d'été pendant des années et des années, et qui y sont retourné l'été dernier. Mais c'est peut-être aussi qu'à 25-30 ans, tu n'as plus le même regard qu'à 8-10 ans.

Pour la distance, si vous faîtes ça en deux fois, c'est jouable. Mais pauses, pauses, pauses, pauses dès que ton homme est fatigué.