Ah les popines je suis perdue........ | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ah les popines je suis perdue........

j'irais en espagne sans hésiter
avec ma soeur nous allons très souvent en andalousie avec les enfants (1900 km) Paris bordeaux ça va super vite après on file à Anglet (pareil la route est cool) où on dort au campanile et le lendemain direction l'espagne!!! Il nous est même arrivé de le faire d'une traite ( mais on est deux à conduire) avec les quatre filles dans la voiture.
L'espagne c'est super moi qui passe tous mes étés à Cadaquès je ne vais pas te dire le contraire!!!
bonnes vacances!!!!

Coucou sev,

Ca doit être un truc de Belge d'hésiter. :lol: Mais par contre, j'hésiterai plus pour le grand qui va vite en avoir marre de la bagnole que pour la petite qui dormira probablement une grande partie du trajet.

Et je sais que c'est pas très écolo ce que je vais dire, mais il n'y aurait pas moyen de partir en low-cost avec Ryanair par ex ? Nous on a fait ça il y a 1,5an. On partait avec des amis en Toscane. Les filles sont parties avec les enfants en avion, et les mecs se sont tapés la route avec tous les bagages. Ils étaient ravis et nous reparlent de leur nuit à Colmar chaque fois qu'on se voit (je me demande ce qu'ils ont fait à Colmar, moi :D ). Sur place on avait loué une seconde voiture, et tout comptes fait, ça n'est pas revenu plus cher que prendre les 2 voitures + hôtel, etc.

Ririe

tite_mag

paix, amour, sérénité...
nouson a fait 1000 km en septembre dernier (pr un sejour que 5 jours CT pour un mariage)
Theo avait 23 mois et Calista 2 moi
àl'aller on a voyagé de nuit (pareil ya que mon zom qui a conduit) ben ça s'est super bien passé (les ennats on dormit pratiquement tout le long)
au retour, on a voulu partir tot le matin, ben là on a regretté paske heo s'est reveillé ds la journée (forcement) et les derniers kms lui on parut long qd m^me
je trouve que la nuit c'est vraiment une bonne idée

bon, vous avez kan m^me 500 km de plus (1 fois et demi ce qu'on a fait)
j't'ai donné mon expce pour que tu aies une ptite iée
mais pr 1.500 km je fairais comme tu l'as dit un escale ds un formule 1 ça sera qd m^me bq plus suportable (c'est dur et long surtout pr les enfants )

sinan, SUPER l'Espagne ah lala !!! vous allez vous regaler :wink:

bises

magali