ah........le boulot !! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ah........le boulot !!

C'est vrai que l'attente, c'est terrible... il faut absolument se changer les idées, aller au ciné... tout pour ne pas y penser !! c'est sûr qu'avec les enfants, tu n'as pas d'autre choix que de t'en occuper dans la journée...

Moi, je suis toute la journée devant mon ordi, et je n'arrive pas trop à me concentrer... mais bon, ça va passer !

En tout cas, c'est cool que tu sois aussi positive, continue comme ça à être bien et des survivors auront sûrement envie de rester !!

Gros bisou

Je croise les doigts très forts pour toi :D :D :D :D

Quand est ce que tu dois faire un test ?????????

Reste positive !

Bon courage pour cette attente :wink:

Bisous

Sandrine

saussette

Et vive ma tribu
Merci les filles pour vos posts..
Bon, alors je dois faire la prise de sang vendredi (au départ c'était samedi)..mais ce matin, je n'ai pas pu résité et j'ai fait un test pipi : et c'est négatif ! alors, je commence à avoir peur..et puis hier, en allant faire pipi (excusez moi..) j'ai vu comme de la glaire très épaisse, presque transparente..mais en un morceau (beurkkk)..je me suis demandé si ce n'était pas un des bibous qui partait ou la muqueuse..en tous cas, je ne l'ai pas senti super bien..
c'est bête car là, je n'ai plus de signes de règles, plus de maux de ventres..et j'ai même l'impression que mes auréoles de poitrine sont différentes..alors psychotage ou pas ??? telle est la question...
la suite vendredi soir..(enfin, je pense que j'appellerai dans l'après-midi..)

Au fait Jesside, je fais un CE2 avec 31 petits monstres adorables..

Tu as fait le test pipi trop tôt. Espérons que ce soit un faux négatif.
Quand à la glaire blanche, je ne pense pas que ce soit des bouts de bibous :roll: comme tu dis.
Bon courage pour tenir encore deux jours.
Bises
Stéphanie