ah........le boulot !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ah........le boulot !!

saussette

Et vive ma tribu
Un poste où je ne vais pas râler ou me plaindre (pour une fois..), ni dire mes angoisses..juste pour dire : je vais bien ! ben voui, de temps en temps, ça fait du bien !

Et oui, je ne pensais pas me réjouir autant de reprendre le travail mais franchement, en entendant le réveil sonné ce matin : cri de joie !!! et oui, cette semaine d'arrêt après transfert a été trop longue à vivre surtout sur la fin..alors retrouver mes élèves ce matin fut un immense bonheur !!
Je n'ai pas pensé (ou très peu) à l'attente..et comme depuis hier, je n'ai aucun signe dans un sens ou dans un autre....le bonheur !!

Voilà un semaine pleine que nous avons reçu ces deux petits survivors dans mon bidou...nous croisons les doigts pour qu'ils y soient encore ! en tous cas, ça y est, je repositive : pourvu que ça dure..et merci à mes petits monstres de lécole pour ce bonheur de les revoir..

Et toi, Kikine....comment vas-tu ?? J'espère que tout va bien..

C

cecebebert

Guest
je suis contente de te voir comme çà :wink:

gros bisous

saussette

Et vive ma tribu
Merci , c'est super gentil ! Vous êtes là pour me soutenir alors ça me fait plaisir de vous dire quand ça va..et là, c'est le cas!
Gros bisous à toi.

Kikou Saucette!
Je suis heureuse de voir que tu as une super pêche! :wink: et je te souhaite de tout mon coeur que tes 2 petits survivors s'accrochent de toutes leurs forces!!!
Au fait, moi aussi je suis instit, quelle classe tu as cette année?
Pleins de zoubis à toi, et surtout une belle pds dans une semaine!
Jess