ah ces enfants ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ah ces enfants ...

Chips

Well-Known Member
#1
ma fille de 15ans et demi en pleine crise d'ado a décidé depuis quelque temps que son ptit ami devait venir vivre à la maison ... évidemment c'est non ... s'en suivent les explications les pleurs, la colère ... et d'un coup 'un seul elle se retourne sur moi en me regardant en pleine figure et elle me dit : de toute façon toi je ne t'aime pas !!!
Lachips sortant d'une grosse bronchite, 5 entretiens pro depuis 10 jours, les nerfs à fleur de peau ... beh la chips les larmes lui montent et elle s'isole ...
mon ptit bonhomme de 11 ans tape à la porte et il me prend dans ses bras. il me dit : maman, pleure pas comme çà, camille elle comprend rien, c'est une gamine... :):) ... ptit homme :coeur:
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
Re : ah ces enfants ...

Ah ces ados !!!!! Quand le coeur de ces minettes se mettent à battre ......... c'est la mouise !!!!!!!!!!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : ah ces enfants ...

Il est mignon ton fiston ma Chips.... Et ta fille te dira merci dans quelques années. Tiens le coup !!
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#5
Re : ah ces enfants ...

c'est trop mimi ton fils est plus lucide !!! mais bon elle est ds sa periode "ma mere elle me saoule je peux jamais rien faire......" allez courage moi j'en suis loin mais j'apprehende
bisous ma chipsounette