adoption | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

adoption

#1
j'avais 6 ans en aout 76,et apres m'avoir lavee,habillé une dame m'a emmenée,je ne c ou dans un grand batiment,que je ne connaissais pas,puis un homme m'a emmené devant 3 personnes,un homme et une femme et un garcon agé de 8ans.

puis on me fait monter dans leur voiture,et je pleurs,je pleurs,je crie,
"non maman non maman!!" et me voila dans cette voiture avec des gens que je ne connais pas,mais ou je vais?

15km a passer a pleurer, a hoqueter,puis j'arrive devant une belle maison ,on me fait voir les chiens,(2 chiens) un grand jardin ,on me fait visiter la maison,ma chambre,et on me donne une poupee.mes sanglot cesse un peu,
je mange une banane,et apres je ne c plus ,je me rappelle que le lendemain jai entendu la music de pop corn,tatatatatatatt,

voila comment sest passee mon adoption ,sans preparation,personne depuis mon depart de la maison de la nourrice (je l'ai appris bien plus tard que la personne que j'appelai maman n'etait en fait que la nourrice qui m'elevé)ne m'avait dit quoi que ce soit.

on vous laisse comme ca ,bien sur j'avais 6ans mais tout de meme ,il faut expliquer ce qui se passe.
maintenant ca y est j'ai un vrai papa et une vrai maman ainsi qu'un grand frere, on m'explique tres tot que j'ai ete adopté et que je suis comme leur fille,et quil m'aime tres fort.


les nuit qui suivent sont que des cauchemards,je me souviens que je reveillais souvent ma maman ,je pleurais,surement le chamboulement de tout cela.


les jours ,les annees passent,je grandis cela fait maintenant 28 ans que je partage ma vie avec mes parents,,pour moi ceux sont mes vrais parents, il ne m'ont pas fabriquer mais ils m'ont construit et offert une belle vie,et je dois les remercier.
meme si on ne se ressemble pas physiquement, on a quand meme des ressemblances, les memes manies,la meme facon de voir les choses c'est dingue!!

enfin pour tout vous dire que je suis heureuse d'avoir partage ma vie avec des gens merveilleux, que je les aimes de toute ma force et de toute mon ame,meme si parfois mon caractere n'etais pas merveilleux.

papa ,maman vous n'avez pas souffert avec un accouchement ,mais vous avez souffert dans l'attente dune acceptation d'adoption.l'attente est longue ,tres longue,moralement c si difficile.

merci de mavoir accepté alors que j'avais deja 6ans ,merci de tout mon coeur.merci de m'avoir donné la vie une deuxieme fois.
 
M

marly

Guest
#2
A toi merci Kim de ce post tres emouvant et tout plein de sincerité et d'amour...

bisous
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
:wink: :cry: vi super post super émouvant bravo ma kymounette
zibou tou plein
didou
 
#4
Tes parents doivent être des personnes sensationnelles pour avoir fait de toi une popinette aussi sympa et reconnaissante. :p

Je te souhaite d'avoir tout plein de bonheur ma kimounette

biz
cathy