Adieu | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Adieu

J'ai pas suivi l'histoire non plus mais ca me fait plaisir que tu aies pensé à moi, je t'envoie de gros bisous, bonne continuation, prends soin de toi !!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je pense EXACTEMENT comme Lilou
et pareil, j'ai lu le post concerné, et là j'pense "ya eu un malhentendu"
tu as voulu dire des choses pr "aider" et ça n'a pas été pris ds ce sens
car il est parfois difficile de comprendre l'écrit

et là je pense encore une fois tout comme lilou "que les choses ont ete mal comprises " et c'est bien dommage que tu partes pour cette raison :(

essaies de prendre du recul...
et avec le tps tu verra tu pensera peut-être différement

gros bizoo sphanie !!! :wink:

magali

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah euh moi veux pas en parler mais il ne s'agit pas de moi... Je sais moi que tu as des periodes qui sont tres durs pour toi, que l'attente rend moins sure de soi, plus au dessus de l'optimisme. Cet optimisme parfois peut tres bien etre mal interpretée, tu aides de ton mieux, tu fais par de ton vecu de tes douleurs et souffrances et pourquoi pas.
Je suis tres peinée par ce qui s'est passée, je le regrette.
Si tu penses que pour toi le mieux est de quitter le site c'est ton choix.
Tu sais ou me trouver, je t'enverrais des emails biensure si tu ne veux pas tu me le diras.
Je suis tres optimiste sur ta nouvelle fiv, je croise les doigts, vous le meritez....
bizzz
Ema

G

Guest

Guest
Je ne connais pas l’histoire mais si tu as besoin de prendre un peu de recul fais-le et reviens nous bien vite.

Ca m’a fait plaisir que tu ai pensé à moi et moi aussi je te souhaite une très bonne continuation.

Gros bisous

Je ne connais pas non plus l'histoire, mais moi je garde un très bon souvenir de toi. Quand je suis arrivée dans ce forum, j'étais au 36ème dessous, tu es la première personne à m'avoir soutenu et toujours avec des paroles sensées et réconfortantes. Alors merci de ton aide et bon courage car on sent vraiment que tu es blessée.

Bisous, Saou.