Si tu le tripotes, c'est sur ! :lol:
Y Yukirin Guest 11 Avril 2007 #7 11 Avril 2007 #7 Lol sa dépand des fois je met un peu de fond de teint pour le cacher
Mumu Moderator Membre du personnel 11 Avril 2007 #8 11 Avril 2007 #8 L'anticerne marche aussi bien, et au moins, ça ne gène pas les pores voisins !
Y Yukirin Guest 7 Janvier 2008 #9 7 Janvier 2008 #9 C'est fini pour moi la pilule depuis presque 2mois dans 1semaine et demi environ
Zange Active Member 7 Janvier 2008 #10 7 Janvier 2008 #10 Mumu a dit: J'en connais qui se transforment en pommier au printemps ! Cliquez pour agrandir... Moi par exemple ! Et c'était comme ça à chaque arrêt de pillule, et pas qu'au printemps. J'ai pris adépal, cycléane et d'autres encore rien n'y faisait :evil: Il n'y a que depuis la naissance de ma fille que j'ai cessé de bourgeonner.
Mumu a dit: J'en connais qui se transforment en pommier au printemps ! Cliquez pour agrandir... Moi par exemple ! Et c'était comme ça à chaque arrêt de pillule, et pas qu'au printemps. J'ai pris adépal, cycléane et d'autres encore rien n'y faisait :evil: Il n'y a que depuis la naissance de ma fille que j'ai cessé de bourgeonner.