Joyeux anniversaire Adeline et une bise à ton petit lutin ! :D
Tifam Peoplette pipelette 8 Novembre 2008 #6 8 Novembre 2008 #6 Joyeux anniversaire Adeline et une bise à ton petit lutin !
C Chips Well-Known Member 8 Novembre 2008 #8 8 Novembre 2008 #8 avec beaucoup de retard, un très très gros bisou pour ton anniversaire mon adeline ... très gros bisous ma belle :heart:
avec beaucoup de retard, un très très gros bisou pour ton anniversaire mon adeline ... très gros bisous ma belle :heart:
Mumu Moderator Membre du personnel 8 Novembre 2008 #9 8 Novembre 2008 #9 Ouille, j'ai loupé l'info moi z'aussi ! Très z'heureux z'anniversaire ! Et plein de cadeaux et de bisoux !
Ouille, j'ai loupé l'info moi z'aussi ! Très z'heureux z'anniversaire ! Et plein de cadeaux et de bisoux !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Novembre 2008 #10 8 Novembre 2008 #10 adeline1 a dit: te dis tout ça en mp ma mariko, demain.... Comme ça, tu n'en dormiras pas de la nuit!!! et toc!!!! hihihihihihihihihi Cliquez pour agrandir... O!!!! même pas elle m'a écrit la vilaine :axe: Hepsss Zelinette, d'où sort ton feu d'artifice?Il est trop beau!!!!!!!
adeline1 a dit: te dis tout ça en mp ma mariko, demain.... Comme ça, tu n'en dormiras pas de la nuit!!! et toc!!!! hihihihihihihihihi Cliquez pour agrandir... O!!!! même pas elle m'a écrit la vilaine :axe: Hepsss Zelinette, d'où sort ton feu d'artifice?Il est trop beau!!!!!!!