Adeliiiiiiiiiiiinette! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Adeliiiiiiiiiiiinette!

leeloue

Active Member
oui c'est vrai que nous sommes habituées maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si chipsounette, ne veut pas te prêter ses moufles moi j'en ai :lol: :p
Je les ai ressortis c'est bientôt de saison ( il faut bien rigoler un peu tout de même !!! :roll: )

Mdrrrrrrrrr, suis en train de faire mon sac, et franchement.... j'ai pris pull et pantalons... tant pis pour les jupettes de l'été, sont au placard....

Chips... j'ai pris aussi des chaussettes, vu que tu veux pas me prêter tes mouffles..... :lol: :lol: :lol:

gros bisous les filles... je pars dimanche midi, peut-être que demain je ferai un ti tour éclair.

gros bisousssssssss :wink:

leeloue

Active Member
Ahhhhh hihih tu veux que je te dise ??? il fait soleil aujourd'hui et le ciel est super bleu.. pitet t'auras pas besoin des moufles et compagnie :roll:
En tout cas , profitez bien toutes les deux !

Bisous

nancy

Peoplette souricette
Prévisions pour Lille:
Aujourd'hui 17°
9:00 CEST sam.
Beau temps Max. 20°
Min. 13°
Humidité: 88%
Vent: s/13 km/h
Visibilité: 9.99 km
Point de rosée: 15°
Pression: Inconnu
Lever du soleil : 6:41
Coucher du soleil 21:00

dim. Max. 19 Min. 13 Averses
lun. Max. 18 Min. 13 Pluie
mar. Max. 20 Min. 12 Faibles pluies
mer. Max. 21 Min. 12 Nuages épars

Source: http://fr.weather.yahoo.com/FRXX/FRXX0052/index_c.html

En résumé, fait pas trop froid mais prend des vêtements de pluie lol... hier en Belgique 25° et plein soleil ce matin, tu veux pas venir en Belgique tu es sûr???

Pour Tournai (frontière): http://actuality.skynet.be/index.html?l1=actuality&l2=weather&l3=yourprevision

Bisous.

Nancy

:lol: :lol: :lol: Merci ma nancynette pour les infos....

pffffffffff veux du soleil mouhaaaaaaa [-o< [-o< bon allez je vais faire un mitigé d'été et d'automne... les jupes s'il y'a du soleil, les pantalons pour la pluie... et les chaussettes si j'ai froid aux mains :lol: :lol: :lol:

Gros bisous mes biquettes :D :D :D