acupuncture | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

acupuncture

bonjour,

d'une nature stressé je peux affirmer que la grossesse n'a rien arranger au contraire surtout que je n'ai pas le droit de faire grand chose donc restant chez moi je passe mon temps a gambergé et a déprimer, ce qui est loin d'être bon pour ma puce donc je voudrais trouver une solution pour me rendre plus calme et plus sereine mais étant contre les médicaments pendant la grossesse j'ai pensé a l'acupuncture mais ne connaissant pas trop cette méthode je voudrais savoir si il y a un risque même minime pour ma fille car je ne veux pas prendre le moindre risque en ce qui la concerne (je précise que je rentre dans mon 7ème mois de grossesse)
merci,

thya38

NINI

New Member
salut thya

je ne suis pas non plus pour les médicaments alors quand je suis trop nerveuse je prend de la phytothérapie (prescrit par gygy) s'est de l'EUPHYTOSE c'est à base d'aubépine passiflore et valériane et en tous cas pour moi cela me détend en plus c'est pas cher du tout à la vente.
a+
stéphanie :)

kikoo !

je suis bloquée à la maison depuis mes 5 mois et demi et j'en suis à 7 mois révolus !
je peux te dire que j'ai tourné en rond et quand ça allait pas , ben je m'autorisais à craquer et à pleurer ! ça fait du bien !

je me suis mise à broder un abécédaire winnie l'ourson (JE NE VEUX PAS ENTENDRE UN SEUL RIRE !!) moi qui déteste la broderie !!
trouve toi un passe temps si tu t'ennuie trop !

et puis si tu veux m'écrire n'hésites pas !!!

bisous