Acné ?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Acné ??

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Acné ??

bah euh, tomate, banane, chocolat... euh effectivement arachide... les trucs exotiques qui ne sont pas de chez nous (enfin tu me diras la tomate...)
je pense pas à de l'urticaire c'est special l'urticaire ça se reconnait bien.
Par ex mouache je mange des tomates autres que celles du jardin qq jours apres j'ai des boutons sur le visage, un collegue c'est la moutarde....
bon bah euh... pour ce qui faut eviter euh... pfff je ne sais plus trop.
Pour la localisation je dirai oui, moi je n'ai pas des boutons de par tout, j'arrete la tomate... j'ai plus rien... et en plus cela apparait qq jours apres l'absorption...
Ema

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Acné ??

merci emma.
Bon ca reste pareil ni moin ni plus mais ca commence à me taper sur les nerfs ! C'est dur de pas toucher !
Tu dit que ca apparait quelques jours après ? Ouille si ca me fait pareil je vais avoir du mal à trouver de quoi ca vien .
Plus petite j'avais une allergie au lait qui me couvrais de petit bouton rouge partout mais je me rapelle plus si ca grater et bruler.Cette allergie été devenue plus "légère" au fil des année et ne raparaissai plus que par moment sous forme de pb gastrique.
C'est possible quer après avoir diminuer l'allergie reparte plus forte ?
En tout cas j'arrète le lait pour l'instant mème si j'ai peur que ca soit pas bon pour mon allaitement.

En combien de temps ca s'arrange quand t'arrète la tomate emma? (Pour avoir une idée de combien de temp je doit encore endurer ca si c'est bien une allergie).

Bizz.
softy