acheter une voiture | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

acheter une voiture

N

*nous3*

Guest
les choses qui peuvent faire perdre de la valeur a une voiture c'est des accrocs, des chocs, des rayures, le nombre de kilometre ...

par contre le prix argus est une belle illusion, il indique une tendance de prix pour les PROfesionnelles mais il y a un marché, et personne ne vendra à l'argus si son voisin vends + cher

perso une voiture à l'argus je n'y crois pas, la bascule entre le prix à débattre et l'argus est énorme

bonne négociation

une voiture de 2005 pas trop de soucis à voir à l'oeil :wink:

N

*nous3*

Guest
skinette a dit:
Faut regarder si elle est pas gagée la voiture ... enfin je crois que c'est comme ça qu'on dit !

je demanderai à mon homme à 12h quand il rentrera ...si tu veux ! On a acheté également une voiture à un particulier y a qqs mois ...
il faut se rendre ne préfecture il y a des bornes pour çà, tu rentres l'immatriculation (si la voiture est sur le même département) et il te dit si il y a un soucis

*nous3* a dit:
skinette a dit:
Faut regarder si elle est pas gagée la voiture ... enfin je crois que c'est comme ça qu'on dit !

je demanderai à mon homme à 12h quand il rentrera ...si tu veux ! On a acheté également une voiture à un particulier y a qqs mois ...
il faut se rendre ne préfecture il y a des bornes pour çà, tu rentres l'immatriculation (si la voiture est sur le même département) et il te dit si il y a un soucis
sinon il faut se faire faxer la carte grise ...

Elle a 51000km nous3...
Moi aussi j trouve que ça fait une grosse différence, mais quand je lui ai dit au téléphone qu'on ne pouvait pas dépasser 15000€ il n'a pas dit que ce n'était pas la peine de nous déplacer à ce prix... Donc on espère ! :wink:

Pour ce qui est de savoir si la voiture est gagée ou pas, le mec doit pouvoir nous le dire par internet puisqu'on a dû fournir le certificat de non-gage de notre 206 et ça prends 2 min...

Par contre, je pensais que l'argus était un bon argument pour la négociation... :roll:

Enfin, on verra ça demain ! Je vous tiens au courant ! :wink: