acheter une voiture | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

acheter une voiture

Coucou !

On va voir la voiture de nos rêves samedi... Et on espère que ce sera la bonne. C'est une occasion chez un particulier. On a toujours acheter nos voitures en garage...

Donc si vous avez des conseils pour détecter une arnaque ou des choses à regarder ou à dire pour faire baisser le prix... Je suis toute ouïe ! :wink:

Merci au pro de l'auto qui pourront me donner des astuces ! :wink:

Oui c'est une 1ère main.
C'est une Toyota Avensis 115 D4D Linéa Sol Pack (toutes options) de 2005. Elle a une garantie constructeur jusqu'en 2008 et une extension de garantie jusqu'en 2010. J'ai appelé Toyota où ils m'ont dit que l'extension de garantie suivait aussi la voiture et qu'au pire des cas faudrait payer 15€ de frais de dossier pour le changement de propriétaire.
Elle est à 16 500€ à débattre. J'ai demandé sa cote argus : 14 475€.
Nous on voudrait pas aller à plus de 14 500€... Et c'est déjà un gros gros budget... :roll:

Si vous avez d'autres trucs ou des choses auxquelles les gens qui ne s'y connaissent pas en voiture ne pensent pas... :roll: Parce que le stress monte légèrement de faire une co***ie...

Bisous !

Faut regarder si elle est pas gagée la voiture ... enfin je crois que c'est comme ça qu'on dit !

je demanderai à mon homme à 12h quand il rentrera ...si tu veux ! On a acheté également une voiture à un particulier y a qqs mois ...