Achats neufs moins cher... Très interessant... Venez voir ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Achats neufs moins cher... Très interessant... Venez voir !

pourquoi tu postes partout si c'est pas de la pub??
c'est un lieu d'échange ici :evil: !

et pourquoi tant d'agressivité???

Je le poste partout parce que ce sont de super bons plans qui m'ont permis de faire de grosse économies !!!

Peut être que toutes les femmes de ce forum n'ont pas les moyens de dépenser des millions pour les achats de leur future bébé !!!

Je ne vois pas en quoi mon message dérange, je n'oblige personne à le lire,

c'est dingue ça !!!

c'est un lieu d'échange??

Et bien j'échange avec celles que ça pourrait interesser des bons plans pour ne pas se stressé avec les dépense pour bébé !!!

pimprenelle57

Well-Known Member
Dans les forums, une des règles de base est de ne pas poster le même message à plusieurs endroits, ça "pollue". Une seule fois suffit, à l'endroit approprié.
Ensuite, ici, on aime bien avoir les bons plans des autres, mais celles qui s'inscrivent que pour ça, ça paraît toujours louche et on assimile ça à de la pub.
Sans oublier que tous les trucs automatiques nous tapent sur le système, donc tous les messages du même type ont droit au même traitement, c'est à dire à l'exaspération.

mariam

Active Member
ouhhhhhhhhhh les filles

loulou ne voulait pas nous ennuyer elle a juste voulu nous faire profiter de certaine chose.il n'y a pas de mal a celà elle ne savait peut être pas qu'il ne fallait pas mettre ce genre de chose sur le board, moi même je viens de le découvrir. aller ne soyez pas fachée.

:wink: