achat sur marché en fl et plt | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

achat sur marché en fl et plt

vous arrive t il d acheter sur un marché

• non jamais!!

Votes: 0 0.0%
  • de temps en temps

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    119

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'adore acheter mes fleurs sur le marché
zibou
didou

heu, jamais sur le marché pour les fleurs... en Bretagne en général c'est pas top, mais je me doute que dans le Sud ça doit être différent!!!
sauf à un vrai jardinier, qui cultive ses plantes, là oui: basilic, rhubarbe, chardons bleus, là oui!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non je ne dis pas que sur le marché ce n'est pas de la qualité !!! Je dis que je ne connais pas le fleuriste !!!

Je me suis tellement faite avoir de fois à acheter des fleurs qui commencent à tomber le lendemain que maintenant je ne vais que chez MON fleuriste !

Comme ça je suis sure que les fleurs sont fraiches et qu'elles vont durer :wink: Parce que faut dire que c'est pas donné les fleurs alors tant qu'a mettre le prix, je prefere que ça tienne :wink:

j'adore acheter des fleurs sur le marché et pour deux raisons;.. un j'aime le côté agréable de l'étale... deux le prix plus abordable.... donc oui aux fleurs sur le marché....!!!
bizzzzzzzzz

susie

Active Member
Oh oui! C'est un fleuriste de mon marché qui m'a fait mon bouquet de mariée!
La qualité n'a rien à voir avec le fait de vendre sur un marché ou dans une boutique...cela dépend de la qualité du fleuriste!
Depuis, j'ai aussi un fleuriste qui a une toute petite boutique, mais comme les 2 ont un style très différent, et bien c'est selon!
Une chose évidente par contre mon fleuriste du marché est bcp moins cher!!!