accrochage avec mon beau-père pffffff | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

accrochage avec mon beau-père pffffff

D

Diane

Guest
Rhââ les balances ....les meilleures :wink: .... trêve de plaisanterie... tiens le coup pour babinou et tu as de la chance que ton mari te soutienne ! Ca ne court pas les rues.
gros bisous et bon courage

je pense aussi que tu as de la chance que ton mari te soutienne, généralement les maris doutent de notre objectivité lorsqu'il s'agit de leurs parents! Mais en tt cas c clair que je n'aurai jamais supporté qu'on touche à mes affaires, c personnel...même s'il dit ne pas avoir lu, de quel droit il y touche :evil: rien que ça!!! Achète toi un petit meuble qui ferme à clé ainsi tu seras plus tranquille et il comprendra qu'il est visé!!! Pour le reste sa maniaquerie fais en bon usage, si tu n'as pas le temps de tt nettoyer :wink:

Il faudrait érire un boquin sur les beaux-parents je crois ma DC... :roll: Moi j'ai ma bm ce we à la maison, là j'atteins mon seuil de tolérance... :? Tu as raison d'être ferme et directe et c'est super que ton zom te soutienne! Bisous ma puce!

A

Andrée

Guest
Ton homme de ton coté c'est déjà un beau plus.... Le beau père, tu l'ignore ou tu lui balance ce que tu as sur le coeur si ça peut t'aider à être plus sereine... écrire est peut etre mieux, car sur l'.émotion, tu peux peut être mal exprimer ce que tu veux lui dire réellement.... c'est pas facile, mais en tout cas je pense qu' il ne mérite pas que tu t'en fasses autant à cause de lui... ta grossesse est plus importante, faut que tu gardes le moral et que tu restes zen... bisous à toi :wink:

kikou!!
je pense à ma jumelle là... pas simple les beaux-parents... tu as le soutien de ton homme et de ta belle-maman on dirait, c déjà ça...
les hormones doivent jouer mais je détesterais qu'on range mes affaires... au secours!! j'aurai sûrement été moins diplomate que toi!!

bisous Dc... courage pour cette soirée avec la Pét... :oops: !!

gros bisous... pas le temps d'être + longue :oops: