accrochage avec mon beau-père pffffff | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

accrochage avec mon beau-père pffffff

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ma grossesse me rend nerveuse.
mes bo parents sont en France métro depuis fin nov , on alterne les visites avec mes belles soeurs.
Ils devaient retourner chez eux le01.02 mais c repoussé au 17.02!!!
en ce moment ils sont chez nous , ils dorment dans la chambre d'amis bureau ...
mon bon pere a des crises de maniaquerie.
il se prend à nettoyer , recurer sans cesse par moments.
Hier apres une journée bien harassante , mon bo pere qui était resté à l'appart pour se reposer ( il ne l'a pas fait ) me dit qu'il a rangé le bureau de l'ordinateur ; Et je constate que le fouillis orgnaisé etait emplilé en tas ...
il me raconte que c'est parce qu'il cherchait un numero de telephone.
je lui demande le rapport entre le n de tel et le bureau à ranger!
bref il me dit" je sais que tu n'aimes pas que je range tes affaires mais je t'assure que je n'ai pas regardé ni lu les papiers . j'ai juste poussé les choses. "

je lui dis sur un ton pas trop agressif ." Oui je n'aime pas que vous rangiez"

Il me redit qu'il n'est apas comme ça qu'il n'a pas lu les doc"
"oui j'en suis sure je lui reponds " sur un ton courtois .

et bien juste apres , il a fait une cise tout seul avec sa femme , comme quoi il voulait aller dormir chez sa fille qu'il avait des pàpiers à récuperer etc.
ce qui tombait franchement BIEN car on allait à une soirée surprise et j'avais pas envie de rentrer tard.

mais vous voyez il rumine tout cela.
je suis sure qu'il ne m'aime pas au fond de lui , tous ces accrochages qui n'ont l'air de rien s'accumulent et me font mal.
j'envisage de lui écrire une lettre .
mon mari m'a dit que 'javais bien fait de lui dire qu'il ne fallait pas ranger.
je precise que ces accrochages ont lieu ausi avec ses filles .

moi suis épuisée par cette famille etouffante , possessive , qui aimerait que tout soit parfait.
je pars le matin à 6h15 , je reviens à 18h et cette semaine c'etait 20h
normal que je craque????????

V

val38

Guest
Je ne connais pas tes beaux-parents mais ce qui est sûr c'est qu'avec les horaires que tu fais et la fatigue que ça entraîne + le début de grossesse, ça ne doit pas être facile de trouver des gens chez soi quand on rentre.
Dans ta situation, j'aurais juste envie de retrouver mon zom et ma louloute et de me reposer sans casse-pieds qui tripotent mes affaires :twisted: . Il en dit quoi leur fils ?
Bisous Delphine. :wink:

D

Diane

Guest
Ma pauvre DC je sais ce que ça fait quand on ne se sent pas aimer... Et puis ce n'est pas facile de supporter les gens chez nous...
En tout cas je te conseille d'enparler vivement avec tes bo parents et ton mari à coeur ouvert..
Je t'embrasse très fort et je ne savais pas que tu attendais un bb...
félicitations

ben oui je comprends, après une journée boulot, tu veux être tranquille à la maison avec enfant et mari, et ben non la belle famille qui vient fouiner son nez partout, moi aussi j'aurais pas du tout apprécier, c'est bien que tu ne lui ai dit.
Courage, il reste encore 15 jours alors, mais ils restent chez vous ?
Et puis franchement, tu es enceinte, tu as besoin de repos alors les gds parents, ils sont gentils mais ils peuvent aller dormir ailleurs non ?
Et quand bébé 2 sera là, alors moi je refuserais niet qu'ils restent à la maison, t'imagines tout ce monde, et vous là dedans, quelle vie de famille vous auriez, même pour quelques jours, ça serait pas marrant à vivre !
courage delphine, pense à toi, à ta famille à bébénou, et les sources de contrariété, essaye de les éviter quand c'est possible !
Ce we, ils sont là ??
bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci les filles pour votre rapidité.
ce we ona un repas à cause d'eux chez des superieurs de mon mari ( enfin mon mari les voit pas ainsi moi oui) . Vous vous souvenez mon post " sur les blagues en dessous de la ceinture" une nénétte aui envoie des trucs crades à mon mari... ben c'est elle..........

dc ce soir on est censé les recupérer pour aller à ce diner.
j'ai entendu ma belle mere raisonner mon bo pere sur le dimanche . Il avait l'air de lui dire qu'il voulait encore dormir chez son autre fille.

mon mari aimerait leur dire mon "état" mais moi je ne veux pas.
dejà pour Lisa on avait attendu la premiere écho. Et là c'est seulement en mars!
je ne suis pas encore allée chez gygy!
ils vt me rendre folle à parler à mon ventre à me dire que c'est extraordinaire que je porte la vie etc.......alors que moi j'ai aucune conscience de cette grossesse ...

mais je sens que je vais éclater et leur balancer dans la figure.
mon mari me soutient , hier il a été 'une comprehension totale;
ma belle mere a tout raconté à mon mari avec la même description des faits que moi lorsqu'ils ont fait les courses.
elle a même dit " ton pere et son fichu caractere"
eh oui suis bélier et lui taureau.. 2 betes à cornes...
ma belle mere " balance" elle retablit l'equilibre , c'est épuisant.
Aucune franchise de la part de mon bo pere qui rumine dans son coin....
moi je croyais jusqte qu'ila vait été un PEU vexé et en fait ça prend une proportion folle!

vous savez le pire????????,,c'est qu'ils reviennent en juin juillet car le filleul de mon bo pere se marie fin juillet!!!!!!!!
je me demande ce qu'ils vt penser qd ils vt savoir que BB2 arrivera fin sept?
Vont rester ? revenir à noel???????????
c'est clair que nous 'avons que3 chambres et que pour l'instant on separera Lisa de BOUBOU ( tel est son petit nom hihi)