accouchement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

accouchement

Personnellement, j'ai déjà oublié la douleur... Je me rappelle avoir eu très mal de 1h à 17h, jusqu'à la péridurale puis plus rien jusqu'à l'arrivée sur moi de mon titi. J'ai eu 15 points et ça, ça fait mal, bien plus que l'accouchement par lui même...

Bon courage quand même mais tu verras, dès que tu verras ton bébé, tu auras oublié...

Christelle

S

sevlioromainléa

Guest
vi vi c'est vrai on oublie...

Merci les filles de vos reponses...j'espere que ca se passera le mieux possible...Je vous tiendrais au courant lorsqu'elle sera née .Je vous enverrais une petite photo !

G

Guest

Guest
je comprends que tu te poses des questions, j'étais comme toi il y a 2 ans.
j'étais terrifiée à l'idée de souffrir car je suis assez nunuche face à la douleur. Puis quand le moment est arrivé je ne me suis plus posée de questions (de toute façon je pouvais plus reculer :wink: fallait bien qu'il sorte ce bébé). J'ai souffert c'est vrai et dès le départ car déclenchée mais j'ai demandé la péri et après le pied total. Une fois mon fils né, j'avais déjà oublié toute la douleur et je suis prête à recommencer :wink:

tu c c normale d'avoir peur de qq chose qu'on ne connait pas et puis on a tellement entendu que c horrible qu'on en a peur. moi j'ai accouché 2 fois et je p te dire oui c pas agreable mais la douleur est differente pour chacune, pour mon fils 10 mn apres l'accouchement je disais a mon mari la grossesse non mais je suis prete a accoucher demain :wink: . en 1/4 de seconde tout s'arrete et tu oublies tout tu ne penses plus qu'a ton petit bebe.