accouchement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

accouchement

bonjour!
je suis nouvelle,et j'accouche dans quelques semaines;j'aimerai savoir si ca fait vraiment très mal ?

A

Andrée

Guest
cette douleure est vraiment difficile à expliquer... la blonde de mon père appelle ça un mal sang génie.... ça fait mal, mais une fois qu'on a notre petit bébé sur le ventre on oublie tout et on est prêt à recommencer :wink: La péridurale aide à ne pas avoir trop de douleure, chacune a son opinion sur ça, moi je regrette pas de l'avoir demandé à chaque accouchements (3 en tout). Je te souhaite bon courage et ça se passera bien. Bienvenue sur ce site.

meije

New Member
La douleur est vraiment quelquechose de très individuel, chacun la ressent différemment. Quoiqu'il en soit, la renocontre avec son bébé est un moment fabuleux, magique, unique !

Bon accouchement

tous les accouchement ne sont pas le meme il es évident que sa fé mal mais cela est indescriptible telement sa passe vite et puis on oublie vite la douleur lorsque l on a bébé dans ses bras moi c est tout frais donc pas oublié mon dernier accochement date du 13/05 :lol: et si cétais a refaire j accouche dessuite telment c génial
bon courage tiens nous au courant tu vas téclaté bisous