ou est-ce qu'on voit la version ?
T tite_mag paix, amour, sérénité... 14 Aout 2005 #17 14 Aout 2005 #17 comme c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique !!! que c'est émouvant !! ça donne envie de le revivre !!!!!!!! les image in utero sont incroyables !!! j'en ai les larmes aux yeux.....
comme c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique !!! que c'est émouvant !! ça donne envie de le revivre !!!!!!!! les image in utero sont incroyables !!! j'en ai les larmes aux yeux.....
G gwenaelle New Member 14 Aout 2005 #18 14 Aout 2005 #18 j'ai trouvée ce lien super et c'est tellement vrai pour les accouchement "normaux" ça rappelle des souvenirs merci lilou
j'ai trouvée ce lien super et c'est tellement vrai pour les accouchement "normaux" ça rappelle des souvenirs merci lilou
A annentd New Member 14 Aout 2005 #19 14 Aout 2005 #19 Ben moi autant j'ai eu un bel accouchement, autant j'ai qdmm eu des haut le coeur là!!! Suis une tite nature...
Ben moi autant j'ai eu un bel accouchement, autant j'ai qdmm eu des haut le coeur là!!! Suis une tite nature...