accouchement par césarienne | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

accouchement par césarienne

Bonjour
j'ai accoucher le 19 février d'une césarienne.J'ai eu une belle petite fille de 7 livres et 7 onces et sa grandeur 20 pouces et demi.Ca fait 4 jours que j'ai mal en bas du ventre(la plaie), je ne suis pas capable de me lever du lit et un peu de la misère a me lever.
Pourtant je prend des médicaments et ca me fait pas de l'effet.Je voudrais savoir combien de tant ca prend pour guérir.
merci

Salut,
après ma césa je me suis levée au 5ème jour, au 21ème jour je faisais mes courses un peu pliée en deux car la cicatrice tirait un peu et après j'ai repris une vie normale.donc ça va finalement assez vite.
Le seul truc désagréable ( mais c'est pas pour tout le monde, c'est le retour de la sensibilité autour de la cicatrice qui est plus long...) Mais bon...
bon courage à toi
Frédo

Salut stéph et felicitation à l'heureuse maman, j'ai moi aussi subi une césareinne en 2000 pour ma fille, le lendemain on m'a fait lever pour faire ma toilette seule et ainsi de suite chaque jour, ça tiraillait un peu mais j'ai pu me déplacer un peu courbée puis de mieux en mieux. Demande conseil à ton gyné ou au chirurgien, et sois patiente tout en te forçant un peu à te lever et te déplacer chaque jour comme ça ce sera rapidement moins difficile.
Courage
Bises

emanymton

dents vous avez dit dents
Comment as-tu ete recousue??? des fils ou des agraffes.... et sur combien de cm tu as ete ouverte... les petites cicatrices semblent etre plus gerable que les grandes...
J'ai eu des agraffes et 4-5 jours apres la cesa c'est vrai que cela n'etait pas top car les chaires adheraient à celles ci et cela ne fait pas du bien. A part du moment ou il n'y a plus de fils ou d'agraffes cela fait deja moins mal. D'autre part et bien les douleurs dans le ventre avec des elancements parfois assez douloureux ça existent mais cela passera....
Ema