Accident de voiture | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Accident de voiture

mape

New Member
novaoui a dit:
Mape je te fais de gros bisous ,j'ai pas eu bp de temps pour toi ces derniers temps mais je pense à vous souvent.
T'en fais pas, depuis ma grossesse je suis moins sur l'ordi, fatigue oblige. Je suis un peu à la ramasse en général.

Mag, pour la voiture, elle a l'arrière droit complètement pété: coffre, aile, pare choc, phare, hayon (?)... Et puis y'a un truc qui est rentré dans la roue arrière droite qui faisait qu'on ne pouvait pas rouler sans complètement fusiller le pneu. Donc la voiture reste en réparation en Auvergne, fort pratique quand on vit en région parisienne (et un super aller-retour de prévu pour récupérer la voiture!).

Gabrielle n'était pas dans la voiture. Elle était choyée à la maison par ses grand-parents.

:wink:

touna

chat alors !
Comment ça va aujourd'hui Mape ?

Tant mieux si effectivement uniquement dégâts matériels...

C'est vrai que souvent il prête un véhicule.... à voir.

Tiens-nous au courant !

Bon dimanche

Norhane a raison, demande à ton assurance s'ils ne peuvent pas te prêter une voiture... En tout cas tant mieux que tu n'aies rien ! :wink:
Moi aussi j'avais eu un accident au début de ma grossesse, mais on s'était pris un mur mais la miss s'est bien accrochée ! :wink: Mais j'étais allée faire un ptit tour à la maternité quand même.