Absences de règles suite à IMG et curetage | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Absences de règles suite à IMG et curetage

Ah.... est-ce que l'échographie peut au moins m'indiquer si le morceau de placenta qu'il me restait au début avril (environ 2 cm) est partie ?

Est-ce que cela peut être à cause de lui que mon ovulation n'arrive pas ? (lors de cette échographie début avril, j'ai également eu une prise de sang qui a indiqué un taux de 9 pour mes hormones de grossesse)

Est-ce que cela va être possible de voir l'état de mon endomètre (épaisseur) ?

Je suis vraiment écoeurée d'attendre après rien... MOi et mon copain, on voudrait bien reprendre les essais mais nous devons attendre le retour de couches et ... il n'arrive pas :shock:

elma

New Member
ravy comme te l'a dit mumu ce que tu as vécu peu inteferer sur ton cycle...je comprends que tu veuilles à nouveau un bibou..un coup de pouce serait bien si vraiment pas d'ovu.....

le placenta et le curetage non je pense pas d'incidence sur ton ovu...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, un morceau de placenta de cette taille est bien visible. Ne t'en fais pas pour ça.

Merci pour vos réponses les filles :D

Je sais que je suis fatigante avec ça mais est-ce que le morceau de placenta, s'il est encore là, peut expliquer que j'ovule pas (du style que mon corps pense encore que je suis enceinte) ?

Je ne pense pas que ce soit mon psychologique qui empêche le tout.... parce qu'à ce niveau je vais bien (la perte est accepté depuis longtemps) même si j'ai encore un motton au coeur quand j'y pense. C'est plus le fait de ne pas avoir mes règles qui me perturbe....

Énoé, je vais voir mon médecin de famille à l'urgence demain matin pour qu'elle me réfère à un gynécologue. J'espère quand même qu'elle me prescrira des prises de sang pour mes hormones parce que ça fera avancé un peu les choses....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca serait bizarre, et inquiétant (cela voudrait dire qu'il produit à lui tout seul suffisament d'hormone de grossesse pour que l'organisme bloque l'ovulation).