• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ABSENCE DE REGLES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Ne prenant plus la pillule pour des raisons de santé, et ayant eu un rapport non protégé le 01/04/2002, puis je etre enceinte sachant que mes dernieres regles datent du 25/03/2002

Tes dernières règles datent du 25 mars ? Etant donné que nous sommes le 27 avril, je dirais même que tu devrais te hâter de faire un test de grossesse parce que là c'est un sacré retard !!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Ceci étant ne te fais pas trop de souci avant d'avoir eu le test, peut-être as tu eu un cycle tout bêtement perturbé. Tiens nous au courant !!!

Sam

Euh bien sûr, tu auras compris que nous sommes le 27 mai et non le 27 avril /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Sam

Pourrais_je prendre ma retraite?

Je croix que OUI et je partirai tranquille pour la bonne marche de ce Forum... /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Merci
MERCI SANDRA, je suis parfaitement d'accord
une ovulation peut être parfois curieusement trop précoce ou trop tardive; le seprme peut séjourner 3j; faut pas l'oublier!!
le fait d'arrêter récemment la pilule ne protège pas contre la grossesse car il est classique de dire que les 2 cycles suivant l'arrêt d'une pilule sont généralement anovulatoires;
mais, ce n'est que : "généralement"

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Eh bien, vous avez tout compris

et je ne dis plus rien
avec tout mon bonheur

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Retour