ABSENCE DE REGLES | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ABSENCE DE REGLES

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Guest
#1
Ne prenant plus la pillule pour des raisons de santé, et ayant eu un rapport non protégé le 01/04/2002, puis je etre enceinte sachant que mes dernieres regles datent du 25/03/2002
 
#2
Tes dernières règles datent du 25 mars ? Etant donné que nous sommes le 27 avril, je dirais même que tu devrais te hâter de faire un test de grossesse parce que là c'est un sacré retard !!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Ceci étant ne te fais pas trop de souci avant d'avoir eu le test, peut-être as tu eu un cycle tout bêtement perturbé. Tiens nous au courant !!!

Sam
 
#3
Euh bien sûr, tu auras compris que nous sommes le 27 mai et non le 27 avril /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Sam
 
#4
Pourrais_je prendre ma retraite?

Je croix que OUI et je partirai tranquille pour la bonne marche de ce Forum... /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Merci
MERCI SANDRA, je suis parfaitement d'accord
une ovulation peut être parfois curieusement trop précoce ou trop tardive; le seprme peut séjourner 3j; faut pas l'oublier!!
le fait d'arrêter récemment la pilule ne protège pas contre la grossesse car il est classique de dire que les 2 cycles suivant l'arrêt d'une pilule sont généralement anovulatoires;
mais, ce n'est que : "généralement"

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
 
#5
Eh bien, vous avez tout compris

et je ne dis plus rien
avec tout mon bonheur

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.