Absence de règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Absence de règles

Bonjour,

j'ai un problème: j'ai arrêté la pilule il y a un mois (je la prenais depuis janvier 1996) et ça fait maintenant deux mois que je n'ai pas eu mes règles, j'ai fait 2 tests de grossesses qui sont négatifs. Je commence vraiment à m'inquiéter...
Petite précision: je prends des anti-dépresseurs ( 1 cachet de Divarius par jour) depuis septembre 2004.

Merci de vos réponses

d'apres ce que j'ai lu ici apres la pillule ton corps peu mettre longtemps a s'en remettre (parfois 6 mois) donc ca ne me semble pas inquietant, mais rien ne t'empeche d'en parler quand meme a ton gygy ! :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
De toute façon, un examen par an chez le gyné est chose souhaitable. Mais oui, effectement, après l'arrêt de la pilule, les barbotages sont choses courantes.

bonjour

je suis dans le meme cas :
-j'ai 18 jours de retard
-j'ai eu des rapports non protégés mais je suis sure de ne pas être enceinte, j'ai vu mon partenaire ejaculer en dehors de moi et puis j'ai quand meme fait 2 test de grossesses négatifs
- j'ai perdu bcp de poids ces derniers temps 6kg en 3 mois : y'a t-il un rapport
-je ne prend pas de pilule et je n'en ai jamais pris

aider moi je suis très inquiète
merci d'avance

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Première chose, à bien se mettre en mémoire : la méthode du retrait n'est absolument pas une garantie "anti-bébé". Beaucoup de bout de choux naissent grace à elle.

Une perte de poids, un stress, peuvent changer le cycle, effectivement.

Si encore une à deux semaines d'attente, re-test, et toubib.